Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié depuis Overblog

Illustratrice et peintre murale autodidacte, je crée des décors originaux pour habiller vos murs, vos meubles et tout autre support.

pour les particuliers, les associations ou les entreprises

Je travaille aussi bien en intérieur qu'en extérieur, avec de la peinture acrylique (pinceau, bombe aérosol, posca) qui résiste au climat et au temps qui passe.

Associations, professionnels Je peux vous aider dans la mise en valeur de votre commerce, de votre association: sur un thème donné ou pour une enseigne, création de panneau...

Si vous êtes sensibles au soutien des services de proximité (artisanat local), que vous soutenez la démarche artistique, ou bien que vous voulez faire un cadeau original et personnalisé ...alors faites appel à moi !

je me déplace dans le 44 et départements voisins.

des exemples:

-donner de la perspective dans une pièce

-cacher un mur de jardin en créant un décors en trompe l'oeil

-mettre en avant votre activité, vos idées, vos valeurs

-décorer, créer une atmosphère, un univers pour vos murs mais aussi porte de garage, cage d'escalier, pignon de maison, meuble, vitrines, décors de scène théâtre, salles d'attente, panneaux et enseignes...tout est possible et en fonction de votre budget.

Le prix est définit en fonction de la qualité du graphisme, de la finition et de la méthode utilisée, ttc matériel compris. Nous pouvons aussi partir de votre budget pour envisager un projet de peinture.

Contact au 06.31.32.39.35 -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :